3 mars 2014

Shampoings et soins comme chez le coiffeur avec les produits Phytodess


Phytodess on connaît ou pas ?


Alors il s’agit de la marque de luxe de Jacques Dessange, (rassurée moi vous connaissez j’espère ? ), c’est une peu le même niveau que Kérastase, marque de luxe de L’Oréal.




Compo top pour les cheveux :  

-          sans silicone, autant dans les faux nénés ça passe, mais sur le cuir chevelu non merci !

-          produits naturels : alors vous aurez droit à du bambou, du ylang-ylang, du Buriti et j’en passes et des meilleurs.

Do ayant prit le traitement complet pour les cheveux colorés, et moi n’ayant pas les cheveux colorés j'ai donc pris la gamme pour usage quotidien.

Produits choisi par Debo :


-  Shampooing au Ginseng – Volume infini des cheveux lourds - 20€

-  Shampooing au Ximenia – Hydratation quotidienne, tous types de cheveux - 20€

-  Masque au beurre d’Illipe – Nutrition intense des cheveux secs - 31€

-  Spray au 10 minéraux – Vitalité du cheveu - 29€

Produits choisi par Do :
- Shampooing au thé blanc - Cheveux colorés ou balayés - 20€

- Crème précieuse - Cure intense reconstituante cheveux très secs et sensibilisés - 45€

- Masque au beurre d'Illipe - Nutrition intense des cheveux secs - 31€

- Masque au buriti - Nutrition des cheveux colorés - 31€

Alors convaincue ou pas ?

Lors de mon premier essai, il faut dire que j’étais un peu déçue sous la douche car le shampooing ne mousse pas fort (mais à ce qui paraît c’est bon signe, car au plus de mousse au moins c'est efficace !), et le masque ne me permettait pas de peigner bien mes cheveux. Donc sur cheveux mouillés l’effet n’est pas top. Par contre une fois sortie de la douche et les cheveux essorés, je me suis appliqué le spray aux 10 minéraux, l’odeur est juste démente ! Ca sent le propre, et il permet un démêlage plus facile du cheveu.

Ensuite vient l’étape séchage du cheveu, une fois l’étape effectué mes cheveux étaient nourris, soyeux et super brillants ! Vraiment bluffant !

Alors pour tout expliquer, on a donc craqué notre slip avec l’achat de produits mais tout ça dans l’unique but d’avoir droit au lisseur boucleur (de la marque Proxelli), un article suivra prochainement sur l’utilisation de « la chose ».

Ciao Ciao les Bellezza's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour les amis,

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Bisous, bisous