12 février 2014

Wishlist D.

Salut les beautés,

Je partage avec vous ma wishlist du moment.

Nous avons donc :

- Le fameux blush Nars - Orgasm. A ce qui paraît il est vraiment top !!
Prix de vente : 30€ chez Sephora

- Vice 2 : Cette fameuse palette d'Urban Decay qui est out of stock partout en ce moment. Les fards sont superbes, j'ai pu la tester, la pigmentation est superbe et la tenue également.
Prix de vente : 48€ chez Sephora

- Sac Celine Phantom : et oui les filles il est permis de rêver lol !

- Pantalon Bordeaux : J'ai trop envie d'un jeans de cette couleur là, à ce qui paraît il y en aurait chez Zara? J'irais faire un petit tour.

- Sac Michael Kors : Et oui ce sac est décliné en pas mal de couleurs. Le rose fuschia fait déjà partie de notre dressing :)

- Et pour finir un portefeuille effet croco. Je n'ai pas de marques en vue mais je le trouve tout simplement beau.

Faites-nous partager votre wishlist du moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour les amis,

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Bisous, bisous