11 février 2014

Les pinceaux c'est pas du pipeau !


Alors j’espère que je ne vous apprends rien, mais afin d ‘avoir un bon maquillage il vous faut ……. (Suspenssssss) de bons pinceaux voyons !!
Let's be clear : les petits applicateurs en mousse qu'on vous donne gratuitement lors de l'achat d'un fard à papuières, ça ne sert à rien, à part peut-être à vous depanner si vous vous maquillez dans la voiture ( et encore..)


Alors moi je vous avoue que quand j’ai commencée à m’intéresser au makeup (autrement dit il y à déjà quelques années), je me suis pris un kit de pinceaux sur Zoeva.



Very Croco Set - Zoeva - 38€
Et pour le coup je ne suis vraiment pas déçue. La marque est d’origine allemande et au niveau du prix celui-ci est tout à fait raisonnable. Le set contient 18 pinceaux et sont fournis dans une belle pochette effet « croco », la qualité du pinceau est vraiment top, ils sont super doux, ils ne perdent pas leur poils.

Bon ok vous n’utiliserez peut être pas les 18 pinceaux mais bon à ce prix là autant se prendre un set complet.

Selon moi pour commencer dans le makeup il vous faudra dans votre kit de base :

-un pinceau fond de teint (je préfère les pinceaux en forme de boule plutôt que les pinceaux plats)
-un pinceau pour le bronzer

-un pinceau pour le blush

-disons 2 pinceaux pour l’application de fàp (fard à paupières ^^)

-un pinceau estompeur (Suuuuppper important pour estomper vos fàp)

-ainsi qu’un pinceau pour les sourcils, pour brosser vos petits poi-poils qui partent dans tous les sens.

Bon voilà après 4 ans de bons et loyaux services, j’ai jetée mon dévolu sur deux nouveaux pinceaux : un pinceau blush et un pinceau fond de teint.  Et sans hésitation j’ai craquée pour les pinceaux Real Techniques de la célèbre bloggeuse Samantha. Ils sont comment dire : …… juste GENIALISSIME ! Je me les suis prise sur Amazon (13€ pour le pinceau blush et 10€ pour le pinceau fond de teint).




Real Techniques - Expert Face Brush
Real Techniques - Blush Brush


Et vous quels sont vos pinceaux chouchous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour les amis,

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Bisous, bisous